• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rachel Bilson ne serait pas contre le retour de "Newport Beach"

Rachel Bilson ne serait pas contre le retour de "Newport Beach".

Interviewée par "E! News", Rachel Bilson a révélé qu’elle ne serait pas contre un revival de la série qui la rendue célèbre, "Newport Beach".

Les fans de la série Newport Beach vont être ravis. Dans une récente interview accordé à E! News, Rachel Bilson, alias Summer Roberts, a déclaré qu’elle serait partante pour faire revivre la série culte des années 2000. "Je suis toujours ouverte aux propositions. Je ne sais pas à quoi ressemblerait le revival avec nos personnages qui ont pris de l’âge. À l’époque, on faisait du skate sur la jetée, je ne sais pas ce qu’on ferait maintenant à 30 ans. Mais ce serait cool de revoir tout le monde" a-t-elle expliqué. Et si les fans ont quitté cette bande de potes californiens en 2007 après 4 saisons, l’actrice a réfléchi à la vie que pourrait mener Summer aujourd'hui : "Je suis sûre qu’elle a des enfants avec Seth. Elle est allée à Brown… C’est une activiste, une philanthrope. Je ne sais pas ! Elle est sur la plage."

Mais mieux vaut ne pas s’emballer trop vite. Plusieurs des acteurs ayant marqué la série mènent actuellement des carrières assez chargées, à l’image de Adam Brody, qui a récemment accueilli son première enfant avec Leighton Meester (Gossip Girl). Il en est de même pour Benjamin McKenzie, actuellement à l’affiche de la série Gotham. De son côté, Rachel Bilson elle-même fait partie du casting de Nashville et précise également qu’à part Josh Schwartz, le créateur de Newport Beach, avec qui elle est restée très proche, elle a gardé très peu de contact avec ses anciens partenaires.

Pas sûr donc qu'un revival de Newport Beach ne voit le jour de si tôt.


LIRE LA SUITE
G.V.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.