• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quelles sont les chanteuses les plus écoutées sur Spotify ?

Quelles sont les chanteuses les plus écoutées sur Spotify ?

Spotify célèbre la journée du droit des femmes à sa manière en saluant les performances de deux artistes de talent, et pas des moindres : Rihanna et Beyoncé.

La plateforme de streaming Spotify a  dévoilé ce matin le palmarès impressionnant des deux chanteuses.Rihanna est la plus écoutée sur la plateforme au niveau mondial, tandis que Beyoncé a été qualifiée d’artiste préférée par les utilisatrices aux Etats-Unis. Si leur éloge n’est plus à faire, les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Le tube “Diamonds“ de Rihanna, sorti en 2012, a été écouté sur Spotify près de 240 millions de fois dans le monde. La chanson “FourFiveSeconds“, qui voit la jeune star du R&B collaborer avec Paul McCartney et Kanye West, a quant à elle, été jouée plus de 282 millions de fois sur Spotify.
Malgré ce palmarès impressionnant, elle ne détrône pas Beyoncé dans le cœur des utilisatrices Américaines. Son tube “Drunk in Love“ coécrit avec son mari Jay-Z , a été écouté plus de 180 millions de fois.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.