• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quelle série américaine bat le record de nudité ?

Riley Keough dans "The Girlfriend Experience"

Eh non, perdu. Si vous pensiez que "Game of Thrones" était la série dans laquelle on voyait le plus de nudité, c'est raté. Une étude réalisée par le site coquin "MrSkin" nous dévoile qui est la grande gagnante.

Game of Thrones n'a pas le monopole des scènes "hot" à la télévision. Avec 122 scènes de nus, dont 58 avec des seins, 39 avec des fesses et 25 avec des bushs ("buissons") la série de HBO se place seulement en deuxième position dans le palmarès des séries qui montrent le plus de nudité. Cette étude a été menée par le site MrSkin, connu pour répertorier de nombreuses célébrités dans le plus simple appareil, évidemment. 

Et la grande gagnante de cette enquête, réalisée sur un échantillon de 85 fictions, est... Shameless. La sulfureuse série américaine, diffusée sur Showtime, comptabilise 129 séquences de nus, dont 93 avec des paires de seins, en six saisons. A la troisième place, on retrouve la fiction Masters of Sex, racontant les travaux de deux sexologues, qui comptablise 72 scènes de nudité. Un classement bien surprenant. 

 

 

À lire aussi

Game Of Thrones : le meilleur des coiffures des 6 saisons
Game Of Thrones : le meilleur des coiffures des 6 saisons

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.