• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Que va-t-on regarder à la rentrée sur Canal + ?

kyan khojandi

Attendue depuis plusieurs semaines, une partie de la grille de programmes de Canal + a été dévoilé via son compte Twitter. Une mise à jour s'impose.

Sur son compte Twitter, Canal Plus a confirmé et révélé les nouvelles programmations de la rentrée. Comme convenu, les présentateurs vont s'échanger les émissions. Maïtena Biraben présentera Le Grand Journal du lundi au vendredi à partir de 18h50.
###TWITTER###Antoine De Caunes ne reste pas sur la paille et animera chaque semaine Antoine Sans Fiche, une émission où "l'animateur découvre son show en même temps que [le téléspectateur]". Le Tube reste toujours au programme mais avec une nouvelle présentatrice : Ophélie Meunier, qui s'est déjà exercée à la Nouvelle Edition et au Petit Journal. Le Petit Journal d'ailleurs est bien un des rares à ne subir aucun changement. Yann Barthès reste aux commandes avec la même équipe. Le célèbre duo Eric & Quentin ne se contentera pas de ses sketchs quotidiens dans Le Petit Journal et vous pourrez les découvrir "hors du champ des caméras" dans un nouveau programme tous les samedis à 12h30.

Le retour de Kyan Khojandi

L'autre grande nouvelle est le retour tant attendu de Kyan Khojandi et Bruno Muschio, rendus célèbres avec leur mini-série Bref. Cette saison, ils reviennent avec les rappeurs Orelsan et Gringe pour Bloqués. Le pitch ? Deux mecs qui passent leur temps sur leur canapé a se raconter des situations du quotidien. Voici quelques extraits présentés par Canal + : "Moi, je suis sympa avec tout le monde, au cas où je tomberais sur un des Daft Punk." ou encore "C'était le mec du loyer qui voulait qu'on paye. - Tu lui as dit quoi? - Je lui ai dit que t'étais pas là. - Putain, t'es relou, je vais lui dire quoi quand il va passer? - Tu lui diras que je suis pas là.".

Cependant, pas de nouvelle des Guignols depuis l'annonce fin juillet du licenciement de ces quatre auteurs historiques : Lionel Dutemple, Julien Hervé, Philippe Mechelen et Benjamin Morgaine. Avec tous ces nouveaux programmes et présentateurs, Canal + espère redorer son image et faire oublier ses chutes d'audience catastrophiques. Réponse à la rentrée.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.