Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Pretty Little Liars" : un spin-off de la série est en cours de tournage

"Pretty Little Liars" : un spin-off de la série est en cours de tournage

Selon le magazine américain "Deadline", la chaîne Freeform aurait commandé un spin-off de la série "Pretty Little Liars". Et bonne nouvelle pour les fans, certaines des actrices du show devraient reprendre leurs rôles respectifs pour ce nouveau projet.

Alors que la saison 7 de Pretty Little Liars s’est achevée le 27 juin 2017, la chaîne américaine Freeform a annoncé qu’un spin-off de la série culte a été commandé. D’après le magazine Deadline, ce nouveau show est adapté du roman The Perfectionnists de Sara Shepard. Il sera centré sur les personnages de Mona et Alison interprétés respectivement par les actrices Janel Parrish et Sasha Pieterse, qui seront au cœur d’une affaire de meurtre. L’action se déroulera à Beacon Heights, une ville en apparence paisible mais qui cache de nombreux secrets. Une information qui a été confirmée par Sasha Pieterse sur son compte Instagram

"C'est bien réel !!! (...) Je serai dans The Perfectionnists avec mon amie, @JanelParrish et on se sent comme à la maison @freeform"

La productrice et réalisatrice Marlène King, à qui l’on doit déjà la série Pretty Little Liars, est ravie de ce nouveau projet : "Je suis très impatiente de présenter aux fans, ainsi qu'à Sasha et Janel, un nouveau monde aussi excitant que frissonnant." De quoi donner envie de découvrir très vite la suite des aventures de Mona et Alison. Pour l’instant, aucune date de diffusion n'a été communiquée. Affaire à suivre...

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.