• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Prendre le petit déjeuner à Poudlard, c’est enfin possible

Cet été, les Studios Warner Bros. London proposent de s'immerger encore plus dans l'univers fantastique d'Harry Potter grâce à un petit déjeuner "magique" à Poudlard.

Avis aux fans de la saga Harry Potter… Déjeuner à Poudlard, c’est enfin possible. Et vous n’allez pas être déçue. Du 21 au 28 août 2016,  les Studios Warner Bros. proposent de prendre le repas le plus important de la journée devant la maquette du château dans la Grande Salle en plus de déguster la fameuse bière au beurre, et de découvrir les coulisses du tournage. Entre les bureaux de Dumbledore, la cuisine des Weasley, l’iconique Quai 9¾ qui abrite l’original Poudlard Express, et le célèbre 4 Privet Drive (la maison d’enfance d’Harry Potter)… L’immersion dans le monde fantastique de J.K Rowling promet d’être grandiose avec cette petite nouveauté.

Billet d'entrée + petit déjeuner à 112 € pour les adultes et 89 € pour les enfants (entrée gratuite pour les enfants âgés de moins de 4 ans). Les ventes de billets ouvrent le 6 juillet 2016 à partir de 10h par ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.