• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pokémon Go est enfin disponible en France

Un Rondoudou sauvage au Parc Monceau.

Après une sortie annoncée pour ce mercredi 20 juillet et finalement retardée, ça y est, Pokémon Go est enfin sorti en France ce dimanche 24 juillet matin.

Mise à jour du 24/07/2016 : Depuis ce dimanche 24 juillet, ça y est, Pokémon Go est enfin disponible sur iOS et Androïd en France. Après quelques jours de retard causé par des serveurs surchargés et l'attentat de Nice, le jeu est enfin disponible légalement pour les Français. Seule ombre au tableau, l'application connaît quelques bugs sur l'App Store et certains joueurs n'arrivent pas à la télécharger. Ces petits soucis techniques devraient cependant être réparés rapidement. Bonne chasse dans les rues de Paris et "attrapez les tous" !

 

Les fans français de Pokémon vont bientôt partir en chasse. Après une sortie retardée après les attentats de Nice, l’application Pokémon Go devrait finalement être disponible sur les plateformes de téléchargement d’Apple et Android "mercredi ou jeudi". Une information confirmée au Monde par l’agence de communication du jeu. A vos Pokéballs !

À lire aussi

"Pokémon Go" : émeute à Central Park après la découverte d'un Pokémon rare

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.