• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photoshop : les leaders du monde coiffés d'un "man bun"

David Cameron bun

À l’occasion d’un concours "Photoshop" lancé par Design Crowd le 14 octobre 2015, les participants ont dû transformer les coiffures traditionnelles des hommes politiques du monde en un style hipster.

La mode des man bun aurait-elle été adoptée par les leaders du monde ? Oui, mais seulement pour un concours Photoshop lancé par les graphistes de Design Crowd le 14 octobre 2015. L’objectif est simple : "Nous voulons un travail technique de qualité sur Photoshop. Les images doivent être réalistes comme si les chignons étaient vraiment sur le crâne des politiciens", a déclaré un graphiste de Design Crowd.

Parmi les politiciens photoshopés, on retrouve Barack Obama, George W. Bush, Kim Jong-un, Vladimir Poutine, Tony Blair ou encore Donald Trump. Le grand gagnant du concours est Vladimir Poutine avec un montage façon David Beckham.

Crédit : Design Crowd.

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.