• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Bridget Jones’s Baby" : une première photo dévoilée

Patrick Dempsey au casting de Bridget Jones

Universal Pictures UK a dévoilé sur Twitter le premier cliché du nouveau volet "Bridget Jones’s Baby" avec une Bridget Jones métamorphosée, vendredi 2 octobre 2015.

Mise à jour du 05/10/2015 : Le tournage de "Bridget’s Jones's Baby" a commencé. Universal Pictures UK a dévoilé, vendredi 2 octobre 2015, une première photo issue du troisième volet de la saga sur Twitter avec comme légende : "Bridget Jones’s, le tournage a commencé".

Même si le scénario n’a pas encore été révélé, l’illustration du tweet laisse entendre que Bridget a bien changé, et pas que à cause de la chirugie esthétique qu'a subi l'actrice Renée Zellweger. Maman, cette dernière ne se servirait plus de son journal intime pour raconter sa vie, mais d’une tablette numérique.

On a hâte de découvrir Patrick Dempsey au côté de Renée Zellweger, comme le site Deadline l’avait annoncé mercredi 9 septembre 2015.  

Selon le magazine américain Deadline, le tournage du troisième volet de Bridget Jones, "Bridget Jone’s Baby", se prépare actuellement avec un nouvel acteur : Patrick Dempsey. 

Après "Le journal de Bridget" et "L’âge de raison", Bridget Jones revient sur les écrans accompagnée d’un  nouveau venu. Le magazine américain Deadline a confirmé, mercredi 9 septembre, que le troisième volet de la saga Bridget Jones se préparait actuellement sous le nom "Bridget Jones’s Baby" avec Patrick Dempsey comme nouvel acteur.

Comme on le savait, Hugh Grant ne donnera plus la réplique à Renée Zellweger, qui n’a pas été obligée de prendre 25kg pour jouer ce rôle. En revanche, Bridget ne change pas de mari, puisque Colin Firth va continuer d'interpréter le rôle de Marc Darcy

L’intrigue n’est pas encore connue du grand public, mais le site Deadline a révélé que Bridget et Mark devraient avoir un bébé, d’où le titre du film. L'ex-docteur Mamour de Grey's Anatomy jouera-t-il les trouble-fêtes ? Pour cela, il faudra attendre des photos du tournage, voire même la sortie du film. 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.