• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Paris VS Marseille" : comparaisons en illustrations

 Paris vs Marseille illustrées

Après Paris et New York, c’est au tour des deux villes françaises Paris et Marseille d’être confrontées dans des illustrations percutantes au graphisme épuré.

Inspiré justement par les illustrations de Vahram Muratyan qui comparait Paris à New York, le graphiste Romain D Moostik a réalisé ses propres iconographies des deux villes françaises concurrentes (surtout dans les stades) Paris et Marseille. ###Twitter###Ses images, publiées sur le site Topito, représentent aussi bien le meilleur que le pire des deux métropoles. Entre la vraie plage dans le Sud et Paris Plage dans le nord, les films Amélie Poulain et Taxi, le bruit des klaxons et le bruit des cigales, le cocktail à 10 euros et le pastis… Pas besoin de choisir son camp, juste les idées qui nous semblent les plus représentatives des deux plus grandes villes françaises. Quel est votre coup de cœur?

Affiches Paris vs Marseille, par Romain D Moostik, 10 euros. Cliquez ici pour acheter les affiches.

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.