Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

“Osmosis” : Netflix annonce sa nouvelle série 100% française après "Marseille"

“Osmosis” : la nouvelle série Netflix 100% française après Marseille

Surprise ! Netflix a annoncé sa prochaine série 100% française, baptisée "Osmosis". C'est Audrey Fouché, créatrice de "Borgia" et "Les Revenants" qui est en charge du projet.

Après Marseille, dont l'accueil a été mitigé, Netflix a dévoilé son nouveau projet français : Osmosis, produit par Aude Albano et Claude Chelli (producteurs de Versailles). Audrey Fouché, créatrice de Les Revenants et Borgia, sera en charge de la série dont l'action se passe à Paris dans un futur proche. Dans ce nouveau show, la technologie a fait un bon en avant avec Osmosis, une application qui garantit à ses utilisateurs de trouver l’âme sœur grâce à des micro-robots implantés dans leur cerveau. "Netflix nous offre la formidable opportunité d'explorer un genre encore rare en France : celui d'une science-fiction réaliste, qui s'intéressera à une question universelle au cœur des préoccupations humaines : l'amour parfait existe-t-il... et à quel prix ?", s’est enthousiasmée Aude Albano.


Au total, la première saison comportera 8 épisodes d'environ 52 minutes. Si on ne connaît pas encore le casting de la série, on sait néanmoins que le tournage devrait débuter en France en 2018. Par ailleurs, le vice-président de la branche International Originals de Netflix, Erik Barmack, a laissé entendre qu’Osmosis n’était pas le seul projet français en cours sur la plateforme de streaming.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.