• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

N'oublie Jamais adapté en série

n

L'histoire d'amour entre Noah et Allie qui a fait vibrer des millions de fans va être adapté en série. Vous pouvez déjà sortir les mouchoirs.

Le film sentimental par excellence. Un classique pour les accros au romantisme se voit adapter en série : The Notebook, N'oublie Jamais en France. Adapté au cinéma en 2004 du bestseller Les Pages de Notre Amour par Nicholas Sparks, ce drame sentimental raconte l'histoire d'Allie, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Mais ce n'est pas n'importe quel livre. C'est une sorte de journal intime où Allie, sachant qu'elle était atteinte de cette malade, décide d'écrire les sentiments qu'elle éprouve pour Noah, l'amour, le vrai. Ainsi, le téléspectateur est plongé dans cette romance qui se déroule dans les années 1930. Entre rencontres, déclarations et séparations, le cœur est en alerte.

Grand mystère autour du casting

Alors, plus de dix ans après la sortie de N'oublie Jamais, la chaîne américaine CW est en train de développer une série autour de ce film. La série s'interresse sur l'histoire d'amour entre Allie et Noah après la Seconde Guerre Mondiale. Le réalisateur et écrivain, Nicholas Sparks, devient producteur de la série et le scénario est confié à Todd Graff (Camp). Pour l'instant, aucun nom n'a été dévoilé pour le casting. Une chose est sûre, il sera difficile de faire oublier aux fans le couple mythique Rachel McAdams-Ryan Gosling.

LIRE LA SUITE
Pauline Ortiz
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.