Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Nabilla au casting de la saison 5 d’ "Orange Is the New Black" ?

Nabilla au casting de la saison 5 d’ "Orange Is the New Black" ?

De passage à New York, Nabilla a partagé sur son compte Snapchat quelques moments forts de son voyage. Et l'un d'entre eux a été tourné dans le décor de prison d' "Orange Is the New Black". Ferait-elle une apparition dans la prochaine saison ?

Nouveau buzz sur les réseaux sociaux pour Nabilla. En voyage à New York avec son compagnon Thomas Vergara, la jeune femme a posté des vidéos pour le moins ambigües à propos d’un "nouveau projet" sur son compte Snapchat. C’est, en effet, sur le plateau de la série à succès Orange Is the New Black que l’on a pu retrouver la starlette de télé réalité française. Dans sa combinaison orange, badge nominatif accroché sur le cœur, la jeune femme n’a pas manqué d’immortaliser ce moment. Nabilla a également profité de sa venue pour prendre la pose avec Dascha Polanco, une des actrices principales de la série. Thomas Vergara, également présent, n’a d’ailleurs lui aussi pas manqué de partager des images du pénitencier servant de décor à la série. Des vidéos laissant planer le doute quant à une possible participation de Nabilla dans la saison 5 de la série américaine. S’il n’y a encore pour le moment eu aucune confirmation de sa possible apparition, les fans d’Orange Is the New Black ont tout de même tenu à partager leur mécontentement quant à cette nouvelle sur Twitter.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.