Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Mother !" : Jennifer Lawrence terrifiante sur la première affiche du film

"Mother !" : Jennifer Lawrence terrifiante sur la première affiche du film

"Horreur, malheur". Ce dimanche 14 mai, à l’occasion de la fête des mères anglo-saxonne, le réalisateur Darren Aronofsky a dévoilé sur Twitter l’affiche de son prochain film "Mother !" où Jennifer Lawrence apparaît… méconnaissable.

Mais qu’est-il arrivé à Jennifer Lawrence ? L’actrice est apparue méconnaissable sur l’affiche du prochain film de Darren Aronofsky, à qui l’on doit Black Swan et Requiem for a Dream entre autres. Le dessin, terrifiant, montre la comédienne un trou béant dans la poitrine et le cœur ensanglanté dans les mains. L’image, réalisée par l’illustrateur américain James Jean, a été postée à l’occasion de la fête des mères anglo-saxonne par le réalisateur himself.

"Joyeuse fête des mères !"

Si aucune information quant au synopsis du film n’a encore été révélée, on sait néanmoins qu’il s’agira d’un thriller qui sortira le 17 octobre 2017 au cinéma. Jennifer Lawrence partagera l’affiche avec Javier Bardem, le nouveau méchant de Pirates des Caraïbes. On notera aussi la présence de Michelle Pfeiffer et Kristen Wiig.
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.