Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

M.I.A déglingue Rihanna, Madonna et Trump dans son nouveau morceau PO.W.A

Tout le monde en prend pour son grade dans le nouveau morceau de M.I.A

"I’m not Rihanna, I’m not Madonna, I’m not Mariah or Ariana”

M.I.A est de retour, et entend bien le faire savoir. Avec son tout nouveau titre, très politique, P.O.W.A, la chanteuse de 41 ans n’hésite pas à s’en prendre aux stars de la pop culture qu’elle juge factices. "I’m not Rihanna, I’m not Madonna, I’m not Mariah or Ariana/I’m been around in this world causing drama/The real spice girl, hot girl power" peut-on entendre dans un couplet. ("Je ne suis pas Rihanna, je ne suis pas Madonna, je ne suis pas Mariah ou Ariana / J'ai été autour de ce monde causant des drames/ La vraie spice girl, la fille puissante")


Mais ce n’est pas tout : dans ce clip réalisé par ses soins, qui n’est pas sans rappeler celui de Borders, le 45ème président des Etats-Unis en prend lui aussi pour son grade. L’allusion au mur que Trump souhaite construire entre les USA et le Mexique est claire avec cette colonne humaine dos à une bâche rouge, tandis qu’on entend : "Throw up my finger and I'm taking on the Trump Tower and super-kala fascist racist espi-ala-tazors". ("Je fais un doigt à la tour Trump")

Sur Twitter, la chanteuse et compositrice a dévoilé les paroles de ce nouveau morceau très politique.


On notera aussi, au début du clip, le petit clin d’œil de M.I.A à la photo de Beyoncé pour annoncer sa grossesse.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.