• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Écoutez le nouveau single de Metronomy, "I'm Aquarius" !

Metronomy : enfin de retour !

Après deux ans d'absence, Metronomy sort un quatrième album, Love Letters, et nous fait écouter en exclusivité l'intégralité de leur premier single, "I'm Aquarius", sur leur compte Souncloud.

Mise à jour le 12/11/13

Le groupe anglais Metronomy formé par Joseph Mount nous avait fait danser il y a quelques étés sur Heartbreaker puis le fameux The Bay.


Cette fois, Metronomy revient avec un quatrième album (le second depuis la nouvelle formation du groupe avec Anna Prior et Gbenga Adelakan aux côtés de Oscar Cash et Joseph Mount) I'm Aquarius - à ne surtout pas confondre avec la chanson Aquarius de Hair ou de ABBA, et il faudra attendre le 10 mars 2014 pour la sortie de l'album Love Letters.

Alors on écoute I'm Aquarius (Je suis Verseau), une balade électro-douce qui promet de devenir notre accompagnement musical de l'automne, mis en ligne sur leur compte Soundcloud.


Metronomy : enfin de retour !

Vous aviez besoin d’une bonne nouvelle pour égayer votre journée ? La voici : Metronomy est de retour ! Le groupe d’électro-pop anglais a annoncé la sortie d’un nouveau single intitulé "I’m aquarius". Il sera disponible le 11 novembre prochain à 20h.

Après nous avoir fait danser de longues nuits sur "The Bay" (extrait de leur troisième opus The English Riviera), le quatuor revient après deux ans d’absence. Et pour marquer le coup, il a décidé de diffuser son nouveau titre via une application pour le moins insolite, intitulée "The Night Sky".

Disponible sur iPhone et Android, cette appli coûte 99 centimes. Voici son mode de fonctionnement, particulièrement original : après avoir téléchargé l’appli, l’utilisateur doit se connecter et trouver la constellation du verseau ("Aquarius" en anglais) en dirigeant son téléphone vers le ciel et le sol. Une fois trouvée, il suffit de cliquer sur le nom de la constellation pour écouter le morceau… jusqu’à l’infini. Enfin, attention, le morceau ne sera disponible que pendant une semaine.

Pour accentuer le suspense, Metronomy a publié sur son site officiel un fond sonore qui pourrait être l’intro de ce prochain single tant attendu. Un air dangereusement addictif... et nous, on en redemande.

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.