• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Megan Fox décroche un rôle récurrent dans "New Girl"

Megan Fox

D’après un communiqué de la chaine américaine "Fox" publié jeudi 17 septembre, l’actrice Megan Fox rejoint le casting de la saison 5 de "New Girl", remplaçant Zooey Deschanel en congé maternité.

La chaine américaine Fox a annoncé, jeudi 17 septembre, que Megan Fox rejoignait le casting de la cinquième saison de New Girl. C’est dans un rôle récurrent que la comédienne incarnera le personnage de Reagan, représentante commerciale en produits pharmaceutiques. Cette dernière louera la chambre de Zooey Deschanel alias Jess, tenue à l'écart de ses amis le temps qu'elle termine son rôle de jury dans un long procès médiatisé. En réalité, l'absence de l'actrice principale dans la saison 5 est due à la naissance de sa petite fille. Durant son congé maternité, son personnage Jess sera montré ponctuellement dans des passages du procès.

Pour remplacer l'actrice principale durant sa grossesse, la production a embauché Megan Fox. Elle emménagera aux côtés de Jake Johnson (Nick), Max Greenfield (Schmidt) et Lamorne Morris (Winston). "Pour moi, c’est dingue qu’une personne aussi sublime puisse être si drôle, mais je suppose que nous devons tous l’accepter. Je suis fan de ses talents comiques depuis 40 ans. Nous avions Megan en tête en écrivant cette partie. C’est la personne parfaite pour secouer ces mecs", a déclaré la productrice exécutive Liz Meriwether.

La saison 5 de New Girl sera diffusée début 2016 sur la chaîne Fox. Megan Fox ne fera son apparition qu’à partir du sixième épisode.

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.