• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Mary Poppins Returns" : les premières images du film dévoilées

"Mary Poppins Returns" : les premières images du film dévoilées

Bien que la sortie de "Mary Poppins Returns" ne soit prévue que pour Noël 2018, le film se dévoile déjà un peu. Sur son site, le média américain "Entertainment Weekly" a posté des images exclusives du long-métrage des studios Disney.

Quelques mois après l’annonce du casting de Mary Poppins Returns, Entertainment Weekly a dévoilé les premières images du film. 25 ans plus tard, la meilleure nourrice d’Angleterre est de retour dans le quartier de Cherry Tree à Londres mais cette fois, sous les traits d’Emily Blunt. Elle va tenter d'apporter un peu de joie à la famille de Michael Banks, qui a perdu un proche.

Le numéro d’Entertainment Weekly à paraître ce vendredi 9 juin, consacre plusieurs pages à ce nouveau film réalisé par Rob Marshall. Et, surprise : Emily Blunt s’y offre même la couverture dans son tout nouveau costume de Mary Poppins


Sur son site, le média américain a partagé d’autres photos où l’on voit Jane et Michael Banks, devenus maintenant adultes et interprété par Ben Whishaw (Skyfall, London Spy) et Emily Mortimer (Shutter Island, The Newsroom).

 Entertainment Weekly

 Entertainment Weekly

 Entertainment Weekly


Meryl Streep dans le casting


On retrouvera également Meryl Streep dans le rôle de Topsy Poppins, une cousine de Mary Poppins. Il y a 10 ans, l'actrice oscarisée et Emily Blunt jouaient ensemble dans Le Diable s'habille en Prada, elles se retrouvent en 2014 pour Into the Woods, également réalisé par Rob Marshall. Une décennie après leur première collaboration, les deux femmes sont à nouveau réunies à l'écran

 Entertainment Weekly

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.