• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

MaMA : trois jours de concerts à Pigalle et Montmartre

MaMA : trois jours de concerts à Pigalle et Montmartre

Pour sa 5ème édition, le Festival MaMA propose des concerts dans les quartiers de Pigalle et Montmartre du 15 au 17 octobre 2014. Rocky, Mina Tindle, Natas Loves You, et bien d’autres encore joueront lors de concerts gratuits et payants.


Le MaMA prend ses quartiers à Pigalle et Montmartre du 15 au 17 octobre 2014. Au programme de ce festival à destination du public et des professionnels ? Des conférences sur le business de la musique et son futur, mais surtout des concerts gratuits ou payants. Rocky à la Cigale le mercredi, Natas Loves You au Divan du monde le samedi ou encore Camp Claude aux Trois Baudets le vendredi…  En tout, ce sont une trentaine de représentations qui sont organisées chaque jour dans 20 lieux différents. Pour assister aux concerts gratuits, rendez-vous au Corcoran's Sacré Coeur, au Pigalle, au Café des 2 Moulins ou encore aux Flingueurs. Ce sera l'occasion de découvrir des nouveaux artistes et de se balader dans ces quartiers du Nord de Paris.

--> Cliquez ici pour retrouvez toute la programmation !

MaMA, du 15 au 17 octobre 2014, à Pigalle et Montmatre à Paris.

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.