• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Love Actually 2" : découvrez les premières photos du tournage

Quatorze ans après sa sortir sur grand écran, "Love Actually" revient avec un deuxième volet pour le Red Nose Day. Un jour seulement après cette annonce, qui a provoqué une onde de choc chez les fans, les premières photos du tournage envahissent déjà Twitter.

Ce 16 février, le monde apprenait que la célèbre comédie romantique de Noël, Love Actually, allait avoir une suite. Ce sequel de 10 minutes sera diffusé sur la chaîne BBC 1 le 24 mars à l’occasion du Red Nose Day, une manifestation caritative accompagnée d’une émission télé qui a pour but d’aider les plus démunis. Sur Twitter, les premières images du tournage ont déjà fuité, et on peut constater qu’une grande partie du casting original a répondu présent à l’appel.


Même Olivia Olson qui jouait Joanna, la petite dont Sam était amoureux et qui chantait "All I Want For Christmas Is You" a été aperçue sur le tournage.


Les photos prouvent que Liam Neeson et Thomas Brodie-Sangster, qui a aujourd’hui 26 ans, seront bel et bien de la partie.


Si aucun cliché de Hugh Grant, Keira Knightley, Andrew Lincoln et les autres n'ont encore fuité sur le net, il a été confirmé qu'ils joueraient bien dans cette suite. Seuls manqueront, Emma Thompson et le regretté Alan Rickman qui jouait son compagnon à l’écran

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.