Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L'Oréal Paris ouvre son cinéma de plein air à Cannes

Eva Longoria est l

Pour célébrer ses 20 ans de partenariat avec le Festival de Cannes qui fête cette année son 70ème anniversaire, L’Oréal Paris ouvre son tout premier cinéma en plein air. Au programme : les meilleurs films des ambassadrices de la marque.

Envie de voir ou revoir une sélection des mythiques films présentés au Festival de Cannes depuis 70 ans ? C'est ce que propose la marque L'Oréal Paris, partenaire officiel du Festival depuis 20 ans en installant pour la première fois sur la Croisette son cinéma de plein air. En hommage aux femmes et à leur beauté, la sélection officielle de L'Oréal Paris sera dévoilée par les grandes actrices ambassadrices de la marque. A partir du 17 mai et jusqu'au 22 mai sur la plage de l'hôtel du Martinez se succéderont des projections ouvertes à tous.

Le 17 Mai, Julianne Moore présentera Maps to the Stars, 2014
Le 18 Mai, Susan Sarandon présentera Thelma et Louise, 1991
Le 19 Mai, la nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris (dont le nom est encore inconnu) présentera le film de choix de film.
Le 20 Mai, Aishwarya Rai présentera Devdas, 2002
Le 21 Mai, Andie MacDowell présentera Sexe, Mensonges et Vidéo qui avait obtenu la Palme d’Or en 1989
Le 22 Mai, Eva Longoria présentera Lowriders, 2017

Et bonne nouvelle, tous les films projetés cette année seront eux aussi retransmis sur la plage du Martinez. Avis aux cinéphiles : c'est sur leur réseaux sociaux que L'Oréal Paris indiqueront comment gagner des places pour vivre une séance exceptionnelle.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.