• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’exposition de photos dans les coulisses de Lanvin

L’exposition parisienne de photos dans les coulisses de Lanvin

A travers plus de 350 photos, cette exposition organisée à la Maison Européenne de la Photographie et orchestrée par le directeur artistique de Lanvin Alber Elbaz dévoile les coulisses de la maison de mode du 9 septembre au 31 octobre 2015.

Directeur artistique de la maison Lanvin depuis 2001, Alber Elbaz imagine une mode colorée chaque saison dans son laboratoire parisien de la rue du Faubourg-Saint-Honoré. A partir du 9 septembre prochain, La Maison Européenne de la Photographie dévoile les coulisses de cette maison à travers plus de 350 clichés signés But Sou Lai, Mark Leibowitz, Katy Reiss, James Bort, Juliette Da Cunha et Alex Koo. Dans l’intimité des essayages, la frénésie des défilés, au plus près des créations… Le visiteur a la possibilité de découvrir les coulisses de Lanvin. Une installation vidéo des backstage complétera cette exposition qui se tiendra jusqu’au 31 octobre prochain.

"Alber Elbaz / Lanvin, Manifeste" à la Maison Européenne de la Photographie du 9 septembre au 31 octobre 2015. 5/7 rue de Fourcy, Paris 4ème. Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 20h, 8 € l'entrée en tarif plein, entrée gratuite le mercredi de 17h à 20h.

Essayages Collection Lanvin Eté 2013. Photographie © Katy Reiss

Défilé Lanvin Hiver 2012. Les 10 ans. Photographie © But Sou Lai

Défilé Lanvin Homme Hiver 2013. Photographie © But Sou Lai

Défilé Lanvin Eté 2014. Photographie © But Sou LaiRobe brocarts en construction réalisée par les ateliers Lanvin pour l’exposition. Photographie © But Sou Lai

Robe de tulle en construction réalisée par les ateliers Lanvin pour l’exposition. Photographie © But Sou Lai

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.