• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les "Pias Nites" sont de retour à la Flèche d’Or

Les Pias Nites sont de retour à la Flèche d’or

Jagwar Ma, MONEY, Braids, Midlake et Mélanie De Biasio… Les deux prochaines éditions des concerts "Pias Nites" annoncent une sélection musicale pointue à ne manquer sous aucun prétexte.

Les "Pias Nites" font leur rentrée à la Flèche d’Or à l’occasion de deux concerts évènements le lundi 9 septembre et le 28 octobre. Deux soirées incontournables, dont les places de ce lundi se sont déjà arrachées. Le programme ? En septembre, une performance live très attendue des Jagwar Ma, véritables bêtes de scène de passage en France après s’être produits à travers le monde lors de festivals estivaux. Le duo australien promis à un avenir brillant, vient de produire Howlin, un premier album aux mélodies ésotériques qui mêlent pop et electro.

Mais ce n'est pas tout, le public pourra aussi assister au concert du groupe Braids à l’occasion de sa seule escale française. Les Canadiens reviennent cette année avec un nouvel opus intitulé Perish // Flourish, sorti au mois d’août dernier. Pias nous fait également découvrir les Anglais du groupe MONEY dont le premier album onirique, baptisé The Shadow of Heaven, est sorti au mois d’août 2013.

Le rendez-vous du 28 octobre nous réserve aussi de bonnes surprises, notamment le retour du groupe texan Midlake, dont on attend le quatrième album Antiphon le 4 novembre prochain. Un come-back, annoncé très rock, qui s’opère après le départ du chanteur et auteur-compositeur Tim Smith, parti vers de nouveaux horizons au sein du groupe Harp en novembre 2012. La soirée se poursuivra dans un style jazzy avec un concert de la Belge Mélanie De Biasio dont le deuxième album No Deal sortira le 21 octobre 2013.

On voudrait déjà savoir ce que nous réserve les 20 ans des "Pias Nites" au mois de mai prochain !

Pias Nites, le 9 septembre et le 28 octobre à la Flèche d'Or, à partir de 16,80 €.

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.