Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les Naive New Beaters reviennent avec un clip fou et interactif

Les Naive New Beaters reviennent avec un clip fou et interactif

Le groupe français, Naive New Beaters, est de retour avec le clip complètement fou de "Words Hurt". Une vidéo interactive dans laquelle le spectateur doit faire des choix qui auront des conséquences sur une histoire sans queue ni tête.

Le trio français Naive New Beaters ne manque pas de créativité. Après le clip de "Heal Tomorrow" filmé à 360°, le groupe frappe un grand coup avec le clip totalement dingue de "Words Hurt". La vidéo, présentée sous forme de court-métrage interactif dont vous êtes le héros, permet d’expérimenter pas moins de 47 scénarios différents.

Dans la première séquence, vous incarnez le chanteur David Boring. En plein milieu d’un examen à la fac un camarade vous donne une antisèche que vous pouvez choisir d'utiliser, ou pas. Chaque choix que vous ferez pour les personnages aura une incidence sur l'histoire, et vous dirigera vers de nouvelles vidéos. C'est à vous de créer le destin des Naive New Beaters. Allez-vous devenir Président des Etats-Unis ? Un leader pour la communauté hippie ? Vendeur de cacahuètes dans la rue ? Parmi toutes les possibilités se cachent le clip et la chanson en intégralité, il faut juste choisir le bon chemin et s’armer d’un peu de patience.

Au total, le clip aura nécessité six jours de tournage : "Il y a eu plus de 100 figurants, 40 décors, on tournait de 6 heures du matin à 22 heures... C'était une orga assez folle !", a confié David Boring au Huffington Post. Et que se passe-t-il si vous arrivez à faire tous les scénarios sans flancher ?  "Aïe aïe aïe! Des super cadeaux, comme un badge d'élection présidentielle de ma personne. Faut quand même s'accrocher pour se taper le morceau pendant 20 minutes ! Mais il varie souvent avec plusieurs versions: orchestrale, caribéenne, jeu vidéo, karaoké...", a expliqué le chanteur toujours au Huffington Post

Pour les téméraires qui voudraient tenter l'aventure, rendez-vous ici

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.