• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

iPhone Photography Awards 2015 : les photos des lauréats du concours

Les meilleurs clichés des iPhone Photography Awards 2015

Depuis 2007, les iPhone Photography Awards récompensent les meilleurs clichés pris à partir d’un appareil Apple. Parmi les milliers de candidats en compétition, le jury a désigné cette semaine les gagnants du concours de l'édition 2015.


Avis aux amateurs de photographie, le jury des iPhone Photography Awards a désigné les gagnants du concours cette semaine. S’ils étaient plusieurs milliers en compétition, il a pourtant fallu élire les trois meilleurs photographes de l’année 2015, ainsi que les lauréats dans 19 catégories différentes. Parmi celles-ci, on retrouve par exemple : paysages, nature, saisons, panorama, animal… La seule règle ? Les clichés doivent être pris avec un iPhone ou un iPad, durant l’année et aucune image ne doit être retouchée avec Photoshop. Lors de cette nouvelle édition, 57 photographes ont été récompensés au total. Le grand vainqueur n’est autre que Michal Koralewski, un Polonais amateur, qui a séduit le jury grâce son cliché Sounds of the Old Tow, mettant en scène un accordéoniste sur la place du marché de Varsovie. L’Anglais David Craik obtient la 2ème place avec son image d'oiseau qui s'envole, tandis que la Taïwanaise Yvonne Lu et sa photo d'une personne assoupie dans un train, figurent au 3ème rang. Trois gagnants toutes catégories concernées qui s'ajoutent à la cinquantaine de lauréats des autres domaines. Une jolie manière pour Apple de promouvoir leur produit.

1er prix : Michal Koralewski, en Pologne.

2e prix : David Craik, en Angleterre.

3e prix : Yvonne Lu, aux Etats-Unis.

Retrouvez tous les gagnants des iPhone Photography Awards ici.

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.