• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La vie sauvage des renards sublimée par le photographe amateur Ivan Kislov

Ivan Kislov : un photographe amateur qui murmure à l’oreille des renards

Ivan Kislov est un ingénieur des mines qui vit en Russie et qui se plait à capturer en image la vie des renards entre autres. La photographie n'est peut être qu’un passe-temps pour lui mais le résultat fait rêver !


À Magadan, à l’extrême nord-est de la Russie, habite Ivan Kislov, un ingénieur des mines qui, pour se changer les idées, passe son temps libre à sillonner les étendues désertiques et neigeuses du Tchoukotka (une des régions indépendantes de Russie). À l’aide de ses appareils photo Nikon, il parvient à capturer les rares présences de vies sauvages dans cet endroit reculé. Repérées par le site BoredPanda.com puis relayées par l'édition américaine du Huffington Post, ses photos sont saisissantes de beauté. S’il est parvenu à prendre des clichés d’ours, de rennes et autres lièvres, Ivan Kislov propose surtout sur son site une série consacrée aux renards. Comme il l’a déclaré à Bored Panda : "Les renards sont de nature curieuse et peuvent donc s’approcher très près". Et à la question de savoir pourquoi il aimait prendre en photo la vie sauvage, il a répondu au HuffPost : "Parce que j’aime tout simplement regarder les animaux". Une passion qu’il a depuis son enfance pour le plus grand bonheur des quelques 913 719 visiteurs de sa page 500px.

Crédit : Ivan Kislov.

Crédit : Ivan Kislov.

Crédit : Ivan Kislov.

Crédit : Ivan Kislov.

--> Toutes les photos sont visibles sur son site et sur 500px.

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.