Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les arrondissements de Paris en 20 posters colorés

Les arrondissements de Paris en 20 posters colorés

Le graphiste français Simon Sek du collectif Animals a imaginé 20 posters épurés et hauts en couleurs à l’image des différents quartiers de la capitale française.... dans tous leurs clichés.

Des pintes de bières pour Bastille, des sacs de shopping pour Havre Caumartin ou encore un porte-clefs en forme de Tour Eiffel pour Bir Hakeim…  Le graphiste Simon Sek du collectif Animals s’est amusé à représenter les quartiers de Paris dans vingt posters colorés et minimalistes. Baptisée Cliché-Sur-Seine, cette série se joue des stéréotypes parisiens tout en choisissant des symboles justes pour caractériser chaque arrondissements.

Fidèle à son univers régressif et décalé, Simon Sek a décidé de présenter chaque quartier de façon ludique en faisant un clin d'œil aux Parisiens qui n'auront pas de mal à identifier leur arrondissement. On aime particulièrement la tête de Yorkshire rehaussée d’un petit nœud qui caractérise le 16ème. Et vous ?

--> Retrouvez toutes les illustrations sur le blog de Simon Sek

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.