• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les arrondissements de Paris en 20 posters colorés

Les arrondissements de Paris en 20 posters colorés

Le graphiste français Simon Sek du collectif Animals a imaginé 20 posters épurés et hauts en couleurs à l’image des différents quartiers de la capitale française.... dans tous leurs clichés.

Des pintes de bières pour Bastille, des sacs de shopping pour Havre Caumartin ou encore un porte-clefs en forme de Tour Eiffel pour Bir Hakeim…  Le graphiste Simon Sek du collectif Animals s’est amusé à représenter les quartiers de Paris dans vingt posters colorés et minimalistes. Baptisée Cliché-Sur-Seine, cette série se joue des stéréotypes parisiens tout en choisissant des symboles justes pour caractériser chaque arrondissements.

Fidèle à son univers régressif et décalé, Simon Sek a décidé de présenter chaque quartier de façon ludique en faisant un clin d'œil aux Parisiens qui n'auront pas de mal à identifier leur arrondissement. On aime particulièrement la tête de Yorkshire rehaussée d’un petit nœud qui caractérise le 16ème. Et vous ?

--> Retrouvez toutes les illustrations sur le blog de Simon Sek

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.