Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le studio Ghibli va ouvrir un parc d’attraction consacré à l’univers de “Mon voisin Totoro“

Le producteur du studio Ghibli, Toshio Suzuki, vient d’annoncer l’ouverture d’un parc à thème Ghibli, au Japon, d’ici 2020 au plus grand bonheur des fans.

Quel fan n’a jamais rêvé de se promener dans “Mon voisin Totoro“ aux cotés de Satsuki et Mei et leur ami trop mignon Totoro ? Après avoir annoncé officiellement que Hayao Miyazaki s’attelait à un nouveau long-métrage, le studio de films d’animation Ghibli fait encore les gros titres avec l’annonce de l’ouverture début 2020 d’un parc d’attraction dans la ville de Nakagute, près de Nagoya (Japon). Selon le site studio Ghibli France, il s’agira d’une reconstitution du monde de “Mon voisin Totoro“, le premier grand succès de Miyazaki en 1988. Totoro, esprit de la forêt qui vient en aide à Mei et Satsuki, qu’elles seules peuvent voir, est devenu depuis la mascotte du studio, expliquant ainsi leur choix.

Comme on se doute bien, il ne s’agira pas d’un parc d’attraction ordinaire: à la place des montagnes russes, des auto-tamponneuses et diverses occupations, les visiteurs seront plutôt invités à se balader à travers les quatre saisons pour découvrir l’univers magique de Totoro. Le parc Ghibli s’étendra sur 200 hectares au sein de l’immense jardin d’Aicha, où on y trouve déjà la maison des deux charmantes petites filles de Totoro. De plus, le studio Ghibli comme le gouverneur du Japon ont promis que la construction du parc ne détériorera pas l’écosystème - Aucun arbre ne sera abattu pour l’occasion. 

Totoro ??? ?? ??? ? ?. ???? ????? ?(??????) #Animation #Totorohouse #Japantrip

Une publication partagée par ???. à ????????Tokyo. Choco ????? (@i.am.jju) le


LIRE LA SUITE
J.L
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.