• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le retour d'"Ugly Betty" sur nos écrans ?

Un revival de la série Ugly Betty bientôt à la télé ?

Avis aux fans d' "Ugly Betty" : il se pourrait bien que votre série préférée revienne sur les écrans… à condition que les internautes se mobilisent.

Lors de l'ATX Television Festival qui s'est tenu du 9 au 12 juin 2016 à Austin au Texas, America Ferrera a incité les fans d'Ugly Betty à faire pression sur la plateforme de streaming Hulu pour que celle-ci ressuscite la série, annulée par ABC en 2010. Comment ? En utilisant le hashtag #HuluBringBackUglyBetty. Et si ce retour a des chances d'en réjouir plus d'un,  l'interprète de Betty Suarez en est le premier soutien : "[lorsque la série s'est terminée] c'était comme perdre une famille," a-t-elle révélé lors du festival, avant de poursuivre, "il reste toujours un petit morceau de moi qui ne veut pas se dire que s'est terminée ..."

Avec le développement des plateformes de streaming, à l'instar de Netflix et Hulu, le projet est tout à fait possible. Rappelons que Netflix avait relancé Girlmore Girls, un an après une discussion à l'ATX Television Festival. Pour Silvio Horta, le producteur des quatre saisons à succès d'Ugly Betty, la relance de la série se ferait à une seule condition : "La seule chose dont je suis sûre, si nous devions relancer l'aventure et ce serait un rêve, c'est que tout le monde sur cette scène devrait être impliqué. Becki Newton aussi. Il y a plein d'autres histoires à raconter !", a-t-il déclaré.

Alors que tout le casting de la série était réuni à l'occasion du festival (Michael Urie, Eric Mabius, Vanessa Williams, Ana Ortiz, Rebecca Romjin, Ashley Jensen, Judith Light...), l'objectif semble totalement réalisable. Pour clôturer la conférence, America Ferrera a avoué qu'il lui aurait fallu seulement 20 petites minutes pour rassembler l'équipe pour l'ATX. Dorénavant, l'avenir de la série est entre nos mains... A vos marques, prêt, twittez. 

À lire aussi

Netflix révèle pourquoi certaines séries sont aussi addictives

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.