• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le Grand Ouest à travers l’objectif de Terry Richardson exposé à Paris

Le Grand Ouest à travers l’objectif de Terry Richardson exposé à Paris

Du 7 mars au 11 avril, la Galerie Perrotin présente les photos du Grand Ouest américain de Terry Richardson à l’occasion de l’exposition "The Sacred and The Profane".


Connu pour ses photos de mode, Terry Richardson se dévoile sous en autre jour en présentant, à Paris, une série de clichés des États du Grand Ouest américain. Cette exposition gratuite baptisée The Sacred and The Profane est le résultat de voyages de l’Américain réalisés ces deux dernières années. Du 7 mars au 11 avril, on peut découvrir le ressenti du photographe sur cette culture si particulière qui allie le mystique et l'industrie du sexe. "Je me suis beaucoup plus intéressé à la relation complexe entre les désirs et les peurs, la beauté et la vulgarité, la splendeur et l’horreur de la nature, l’espoir que la religion peut engendrer, et la honte aussi ." a expliqué l’artiste au sujet de son travail. Des photographies solaires à voir à la Galerie Perrotin sans attendre.

"The Sacred and The Profane" de Terry Richardson, à la Galerie Perrotin du 7 mars au 11 avril. 76 rue de Turenne, Paris 3ème. Entrée libre.

"Holy Land USA", 2014 © 2015 Terry Richardson, All Rights Reserved. Courtesy Galerie Perrotin.

"Jesus Loves You", 2014 © 2015 Terry Richardson, All Rights Reserved. Courtesy Galerie Perrotin.

"Adult", 2014
© 2015 Terry Richardson, All Rights Reserved. Courtesy Galerie Perrotin.

"Strippers", 2014 © 2015 Terry Richardson, All Rights Reserved. Courtesy Galerie Perrotin.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.