• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le Festival d’Hyères 2014 : la musique aussi fait son show

Le Festival d’Hyères côté musique avec Stage of the Art

Pour la 4ème année consécutive, Stage of the Art a pensé la programmation musicale du Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères. Chlöe Howl, Jaakko Eino Kalevi et C.A.R : trois artistes se produiront à la villa Noailles à cette occasion.

Évènement artistique incontournable tant dans le milieu de la mode que dans celui de la photo, le Festival d’Hyères sera de retour ce week-end du 25 au 28 avril. Pour la 29ème édition de l’évènement, Stage of The Art et Red Bull signent une programmation musicale inédite. Les mélodies électro pop de Chlöe Howl, les compo psychédéliques de Jaakko Eino Kalevi et les notes cristallines de C.A.R : trois étoiles montantes se produiront à la villa Noailles ce week-end. Pour l’occasion, les artistes ont eu l’opportunité de travailler dans les studios Red Bull de Paris et de Londres afin de signer un titre inédit qu’ils chanteront live lors du festival.
Quant à l’artiste PEREZ, coup de cœur musical d’Hyères 2013, il prendra ses quartiers dans une pièce de la villa Noailles dans laquelle il proposera une relecture sonore de l’histoire de la demeure.

Découvrez les vidéos de leurs enregistrements dans les studios Red Bull :

Festival d'Hyères 2014, du 25 au 28 avril 2014 à la villa Noailles, Parc Saint Bernard, 83400 Hyères.

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.