• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le "Concert pour la liberté" de Reporter sans frontières

Le "concert pour la liberté" de Reporter sans frontières

A l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse le 3 mai, Reporters sans frontières, en association avec BETC Pop, organise un concert place de la République à Paris. Hollysiz, Cassius et bien d’autres se succèderont sur scène.


30 ans, ça se fête ! Le 3 mai prochain, Reporters sans frontières (fondé en 1985 à Montpellier) a décidé de marquer le coup en organisant un live Place de la République. Baptisé Un concert pour la liberté, cet évènement célébrera également la Journée mondiale de la liberté de la presse, créée en 1993 à l’initiative de cette organisation. En association avec BETC Pop, ce concert se tiendra de 17h à 23h et sera animé par la présentatrice Daphné Bürki. Durant tout l’évènement gratuit, des artistes se succèderont sur scène comme Jeanne Cherhal, Arthur H, Sly Johnson, Hollysiz ou encore Cassius. Les humoristes Christophe Alévêque, Camille Chamoux et Daniel Morin feront également le show ! Ce live sera surtout le moment d’évoquer le combat pour la liberté de la presse et le travail de RSF. Pour cela, des invités tels que la prix Nobel de la Paix Shirin Ebadi et le leader du mouvement de Tiananmen à Pékin en 1989 Wu’er Kaixi prendront la parole, tout comme des membres de l’équipe de Charlie Hebdo, Joachim Roncin, le créateur du slogan Je suis Charlie, les journalistes Florence Aubenas, Edwy Plenel, Denis Robert et l’actrice Virginie Ledoyen.

“Un concert pour la liberté”, place de la République à Paris le 3 mai de 17h à 23h. Avec Jeanne Cherhal, Arthur H, Sly Johnson, Hollysiz...

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.