• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le célèbre personnage Mario Bros ne serait plus plombier

Le célèbre personnage Mario Bros ne serait plus plombier

Selon Nintendo, le célèbre personnage à la casquette rouge aurait abandonné le métier de plombier.

Avis aux geeks. Sur la version japonaise du site de Nintendo, la biographie du célèbre Mario Bros a été modifiée. Et il semblerait que le personnage emblématique ne soit plus plombier. En effet, on peut lire que le petit bonhomme à la moustache, créé par Shigeru Miyamoto, profite désormais de la vie : "Toujours très sportif, qu'il s'agisse de tennis ou de baseball, de foot ou de course automobile, il fait tout ce qui est cool. En fait, il semblerait avoir été plombier il y a très longtemps", indique la présentation officielle de Mario Bros

Ce n’est pas la première fois que la mascotte du jeu vidéo change d’identité. En 1981, Mario a fait une première apparition dans le jeu Donkey Kong. A l’époque, il était présenté comme un charpentier appelé Jumpman. Deux ans plus tard, il se transformait en plombier dans Mario Bros. Après 36 ans d’existence, le célèbre personnage mérite bien une petite pause non ?

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.