• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le casting de "7 à la Maison" se réunit dix ans après

Le casting de "Sept à la Maison" se réunit dix ans après

Pour fêter l’ouverture de son restaurant, Jessica Biel a décidé de réunir la famille Camden de la célèbre série qui a bercé les années 2000 : "7 à la maison".

Souvenez-vous de la famille Camden… 10 ans après la fin de la série culte, le casting de 7 à la maison semble toujours autant soudé. La preuve en images : Beverley Mitchell (Lucy dans la série) était en compagnie de Jessica Biel (Mary), Mackenzie Rosman (Rosie), Catherine Hicks (Annie) et Barry Watson (Matt), le 27 février dernier. "Quel plaisir de soutenir notre amie Jessica Biel pour le lancement de son nouveau superbe restaurant Au Fudge. J'aime ces personnes comme ma propre famille", a écrit l’actrice sur son compte Instagram, en légende de la photo de groupe. La famille Camden était, une fois de plus, réunie Au Fudge, la nouvelle adresse branchée de Beverly Hills tenue par Jessicia Biel. Au complet (ou presque), seul l'acteur Stephen Collins, qui incarnait le révérend Eric Camden, manquait à l’appel.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.