Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le biopic sur Britney Spears s'annonce catastrophique

Britney Spears : un biopic va retracer sa vie

La chaîne de télévision américaine Lifetime va diffuser un biopic sur Britney Spears, et ce, sans son autorisation. Mais comme si ce n'était pas assez suffisant, le casting établi provoque l'incrédulité et l'hilarité des internautes.

Please, leave Britney alone. Comme si Britney Spears n'avait pas eu la vie assez dure, voilà qu'une chaîne américaine réalise un biopic sur sa vie sans son autorisation. Et en plus, le casting est une véritable insulte à l'égard de l'idole de notre enfance. D'ailleurs, les internautes et fans de la chanteuse sont absolument scandalisés par ce choix. Pour commencer, voici l'actrice qui incarnera Britney Spears, accompagnée de l'interprète de son ex-mari Kevin Ferdeline : 

 

Vous comprenez mieux la réaction outrée des fans de cette chère Brit-Brit ? La ressemblance est totalement... indécelable. Et ce n'est pas fini !

 

Comme le dit cet internaute : "Les premières photos du biopic Lifetime sur Britney Spears sont, littéralement, un crime haineux". Véridique. Notez aussi que le jeune homme avec les cheveux blonds décolorés et le blouson en cuir rouge/noir est censé incarner Justin Timberlake. Le pauvre qui n'avait rien demandé... Forcément, ce cast tout sauf flatteur n'a pas manqué de susciter l'indignation des internautes, la preuve en images :

 

 

Ce biopic plein de promesses sortira en 2017. Et n'oubliez pas, "It's Britney, bitch", ou presque. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.