Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

L’acteur Daniel Day-Lewis prend sa retraite

Daniel Day-Lewis prend sa retraite après 35 ans de carrière

Le célèbre acteur britannique, Daniel Day-Lewis, a annoncé qu’il prenait sa retraite, après trente-cinq ans de carrière et trois Oscars.

Comédien britannique de 60 ans, Daniel Day-Lewis a crée la surprise en annonçant sa décision d’abandonner définitivement le métier d’acteur. C’est son porte-parole, Leslee Dart, qui a annoncé cette nouvelle : "Daniel Day-Lewis ne travaillera plus comme acteur. Il est immensément reconnaissant envers tous ses collaborateurs et spectateurs pour toutes ces années. Il s’agit d’une décision privée et ni lui, ni ses représentants feront de commentaires".

La réputation de Daniel Day-Lewis n’est plus à faire et pour cause ! Comédien aussi talentueux qu'exigeant, il a toujours sélectionné très minutieusement ses personnages, dans lesquels il s’immergeait complètement. C’est ainsi que pour le film Le dernier des mohicans il s’est isolé un mois entier dans la forêt pour apprendre à pêcher, chasser ou à construire un canoë. Une dévotion payante, car il est à ce jour le seul a avoir remporté trois fois l’Oscar du meilleur acteur (My Left Foot en 1990, There Will Be Blood en 2008 et Lincoln en 2012).

Avec plus de trente-cinq ans de carrière, on lui tire notre révérence et on retourne voir ses meilleurs films ! 


LIRE LA SUITE
Jeanne Loriotti
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.