• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La soirée "Dirty Dancing" à Paris

La soirée "Dirty Dancing" à Paris

Le 25 juin prochain, l’UGC Ciné Cité Paris 19 organise une projection spéciale du film culte "Dirty Dancing". Au programme aussi : des cours de danse, cocktails…


La chanson des Ronettes, la chemise blanche de Patrick Swayze, le top blanc nombril apparent de Bébé… Le culte Dirty Dancing a de beaux jours devant lui et vivra un moment fort le 25 juin prochain dans le nord de Paris. Entre 19h et 23h, l’UGC Ciné Cité Paris 19 se met au déhanché torride et au ti-punch : avant la projection du film à 21h, un cours de danse à thématique Dirty Dancing permettra d’assimiler les pas pour les reproduire cet été sur la piste du dancing de Palavas. Buffet pastèques-cupcakes, profs de danse motivés… Une belle manière de lancer les festivités d’été. Attention, exceptionnellement, le film sera diffusé en VF. Il est vrai que les doublages français du long-métrage sont devenus, au fil du temps, aussi cultes que les dialogues eux-mêmes. Alors vous non plus, le 25 juin, ne laissez pas Bébé dans un coin.

"Dirty Dancing Party", le 25 juin à l’UGC Ciné Cité, 166 boulevard MacDonald, Paris 19ème. Réservations : www.ugc.fr. Plus d'infos ici.

LIRE LA SUITE
Clémentine Goldszal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.