• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un second revival pour Gilmore Girls

La série "Gilmore Girls" pourrait (encore) revenir

Après le succès de "Gilmore Girls : A Year in the Life", Netflix serait en train d’explorer la possibilité d’un second revival.

Gilmore Girls, c’est reparti pour un tour ? Des discussions "très préliminaires" seraient en cours avec Warner Bros. Pas plus tard que ce week-end, Ted Sarandos, responsable des contenus Netflix confiait aux journalistes de la UK Press Association : "On espère bien que ça se fera !"

"Nous avons évidemment adoré le succès rencontré par le show et les fans ont aimé qu'on fasse bien les choses. C'était ce qu'ils espéraient. La pire chose est d'attendre quelques années pour voir votre série préférée revenir et d'être déçu", a-t-il continué. "Les créateurs, Amy Sherman-Palladino et Dan Palladino, ont vraiment assuré. Et nous leur avons donc parlé de la possibilité d'une suite."

Une idée qui pourrait plaire aux Palladino. Lors de la sortie de Gilmore Girls : A Year in the Life, en novembre 2016, Amy Sherman Palladino confiait à E !News : "On est vraiment heureux que nos idées [pour la suite du show ] sortent, et que maintenant les gens puissent les voir. Il y a des histoires que Dan et moi avions vraiment gardées pour nous. Maintenant, elles sont sorties et on est tellement heureux."

Le premier revival de Gilmore Girls avait été un vrai carton : Netflix avait enregistré une hausse record de 7,05 millions d’abonnés au moment de la diffusion de la série.

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.