• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La première photo du remake d’"Intouchables" est là !

Omar Sy et François Cluzet dans le film "Intouchables" en 2012

Le comédien Kevin Hart a dévoilé sur Instagram une première photo où on le voit aux côtés de Bryan Cranston sur le tournage du remake américain d’"Intouchables"… Et elle rappelle plutôt l’originale.

Il n’est pas rare que lorsqu’un film français est un succès, il soit adapté par nos amis américains comme cela avait été le cas en 2012 avec LOL. Et après son carton international, Intouchables n’a pas échappé à la règle ! Le tournage du remake du film sorti en 2011 démarre tout juste aux Etats-Unis.

Sobrement intitulée Untouchables cette nouvelle version offre à Kevin Hart le rôle de Bakary, interprété à l’origine par Omar Sy. Bryan Cranston, rendu célèbre grâce à la série Breaking Bad, reprend quant à lui le rôle de Philippe joué par François Cluzet dans la version française.

 

Working with Bryan Cranston is absolutely incredible....I can't wait for you guys to see our version of this film. #untouchable

Une photo publiée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

 

Si les costumes et les décors semblent assez fidèles  à la version d’Olivier Nakache et Eric Toledano, il reste à voir si l’esprit du film d’origine sera lui aussi présent.

Kevin Hart avait pat ailleurs salué la performance de son prédécesseur, qui lui a valu le César du Meilleur acteur en 2012, via une photo Instagram.

"Énorme Big Up à Omar Sy, qui était absolument génial dans l'original. Je vais te rendre fier mec !!!!! Je suis fan."

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.