• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Harry Potter et l'Enfant Maudit" : une première applaudie

Mardi 7 juin 2016 a eu lieu la première représentation d'"Harry Potter et l'Enfant Maudit" à Londres. Et aux vues des réactions après la pièce de théâtre, une chose est sûre : la magie de J.K Rowling opère toujours.

Ca y est, le coup d'envoi est lancé. Le 7 juin 2016, une poignée de spectateurs ont pu assister à la première représentation d'Harry Potter et l'Enfant Maudit et la plus part en sont sortis ravis. Le lancement de cette pièce de théâtre, écrite par J.K Rowling, signe le retour de la célèbre saga. Cette fois-ci, c'est au tour des aventures du fils d'Harry Potter, Albus Severus, d'être mises sur le devant de la scène. S'il ne s'agissait que de la première répétition destinée à préparer l'avant-première mondiale prévue le 30 juillet au Palace Theatre, les fans ont quand même été envoûtés.

Les éloges n'ont pas tardé à pleuvoir après la représentation. "Le public est venu pour faire le plein de magie et il en a obtenu à la pelle", révèle The Telegraph. De son côté le New York Time dévoile que "les trois personnages principaux sont restés fidèles à leurs personnages d'origine... Le public ne pouvait être plus heureux avec toujours, ce même esprit." et The Mirror clame que "'Harry Potter et l'Enfant Maudit' est le coup que tout le monde attendait.". Un sans faute pour cette première représentation.  

Si J.K Rowling a demandé aux fans de garder le secret de la pièce pour eux, ils ont tout de même dévoilé quelques clichés qui ont permis de s'immiscer dans les coulisses de l'événement.

 

It's here it's here!! ??

Une photo publiée par Sarah Beth Falbe (@sbf50) le

 

Fans are arriving for the opening night of #HarryPotter and the Cursed Child ??????

Une photo publiée par Time Out London (@timeoutlondon) le

 

The first public preview of #HarryPotterPlay #CursedChild has just started. Welcome to Hogwarts! #KeepTheSecrets

Une photo publiée par HarryPotterAndTheCursedChild (@hpplayldn) le

À lire aussi

"Harry Potter et l'Enfant Maudit" : les premières images des personnages

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.