• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"La La Land" fait désormais partie des favoris dans la course aux Oscars

"La La Land" fait désormais partie des favoris dans la course aux Oscars.

Ce jeudi 1er décembre, "La La Land" a gagné l’award du meilleur film lors des Critics Circle Awards. Un énorme avantage dans la course pour l’Oscar du meilleur film.

Il semblerait que le couple formé par Emma Stone et Ryan Gosling dans La La Land crève l’écran ! Et même si le film n’est pas encore sorti dans les salles, il fait maintenant partie des gagnants potentiels pour l’Oscar du meilleur film. En effet, ce jeudi 1er décembre avait lieu la cérémonie des New York Film Critics Circle Awards qui a récompensé La La Land avec l’award du meilleur film. Dans la course aux Oscars, les NYFCCA jouent un rôle crucial et prédit en général qui seront les grands vainqueurs à recevoir une statuette dorée. Rappelons également qu’en plus d’avoir été nommé 12 fois aux Critics' Choice Awards, La La Land a aussi permis à Emma Stone de gagner l’award de la meilleure actrice lors du Festival de Venise. Ce qui n'est pas rien.

Réalisé par Damien Chazelle, La La Land raconte l’histoire d’amour naissante entre un musicien fan de jazz (Ryan Gosling) et une jeune femme espérant un jour être actrice à Hollywood (Emma Stone). L’histoire se passe pendant l’âge d’or de la musique sur la côte ouest des Etats-Unis et est en passe de devenir culte dans les années à venir, surtout si le film gagne l'Oscar. Réponse le 27 février prochain.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.