• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La Bloc Party II, le nouveau festival musical d’H&M

La Bloc Party II, le nouveau festival musical d’H&M

Le 14 juin prochain, H&M lance son troisième évènement musical au centre Electric. Cette journée inspirée des soirées new-yorkaises des années 90 sera rythmée de sons hip hop et électro de Yelle ou encore Everydayz.


Après un premier festival organisé à la Bellevilloise en 2013 et une Bloc Party au Cabaret Sauvage en 2014, H&M revient le 14 juin prochain avec sa Bloc Party II au centre Electric situé dans le 15ème arrondissement de Paris. La programmation musicale de cet évènement inspiré par les soirées new-yorkaises des années 90 sera assurée par Yelle, Everydayz ou encore So Me x DVNO… De nombreuses animations participatives et des performances seront aussi proposées : rampe de skate et démo de pro-riders, show de danse hip hop, live graffiti… Les places de la Bloc Party II pourront être gagnées sur les reséaux sociaux d’H&M prochainement. Mais en plus de cette journée parisienne, la marque suédoise organise également des Live hors les murs à l’occasion de quatre festivals de renom : les Nuits Sonores (Lyon), Beauregard (Caen), Marsatac (Marseille) et Rencontres Trans Musicales de Rennes. Afin de tenter de gagner des places pour l’évènement de votre ville, il suffit de vous rendre en magasin où une borne interactive sera installée trois semaines avant la date d’ouverture de chacun des festivals.

La Bloc Party d'H&M, dimanche 14 juin 2015, de 14h à 2h, Electric, Parc des Expositions, Porte de Versailles - Hall 7 - Niveau 4
1 Place de la Porte de Versailles, Paris 15ème.

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.