Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"2U" : Justin Bieber dévoile le clip avec les anges Victoria’s Secret

"2U" : Justin Bieber dévoile le clip avec les anges Victoria’s Secret

Depuis quelques jours, Justin Bieber et les mannequins Victoria’s Secret s’amusaient à parsemer les réseaux sociaux de mystérieux messages et vidéos semblant indiquer qu’elles étaient les stars de son prochain clip. Ce vendredi 9 juin, le chanteur a dévoilé son nouveau morceau "2U" en duo avec David Guetta.

Mise à jour 09/06/2017 : Il est enfin là ! Ce vendredi 9 juin, Justin Bieber a souhaité terminer la semaine en beauté avec son nouveau morceau « 2U », en duo avec David Guetta. Pour le clip, où aucun des deux hommes n’apparaît, il s’est bel et bien entouré des tops de la marque Victoria’s Secret. Filmées le temps d’un shooting, Stella Maxwell, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Elsa Hosk, Romee Strijd et Martha Hunt dansent et reprennent le morceau en playback.


Justin Bieber et les tops Victoria’s Secret seraient-ils réunis dans un clip vidéo ? C’est, semble-t-il, ce qu’ils essaient de nous faire comprendre via les réseaux sociaux. Ce lundi 5 juin 2017, le chanteur a posté une drôle de liste sur Twitter, rassemblant 5 prénoms féminins. Coïncidence (ou pas), ces prénoms correspondent tous à un top de la marque de lingerie.


Ce mardi 6 juin, le jeune homme a finalement annoncé qu’il dévoilera vendredi une nouvelle chanson intitulée "2U", en duo avec le DJ David Guetta. "Nouvelle chanson. Ce vendredi. Moi et David Guetta #2U"

Pendant ce temps-là sur la planète Instagram, Elsa Hosk, un des tops présents dans la liste, a mis en ligne une vidéo où on la voit se déhancher et chanter ce que l’on suppose être le prochain tube de Justin Bieber… Mais sans le son.

So @justinbieber was wondering if you could guess these lyrics... ???? @victoriassecret

Une publication partagée par elsa hosk (@hoskelsa) le

"Donc Justin Bieber se demandait si vous pouviez deviner les paroles..."

Jasmine Tookes, elle, a posté une vidéo similaire mentionnant en légende le titre du morceau. A la fin du mini-clip on peut lire sur l’écran "9 juin", jour de sortie de la chanson.

???????????? #2U @justinbieber @davidguetta

Une publication partagée par Jasmine Tookes (@jastookes) le


Sara Sampaio, Romee Strijd, Stella Maxwell et Martha Hunt n’ont rien posté de leur côté. Il faudra donc prendre son mal en patience jusqu'à ce vendredi 9 juin et scruter le web pour (très) probablement découvrir les six mannequins se déhancher au son de la voix de Justin Bieber. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.