Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Will Smith et Agnès Jaoui rejoignent le jury du Festival de Cannes 2017

Will Smith et Agnès Jaoui rejoignent le jury du Festival de Cannes 2017

L’organisation du Festival de Cannes a dévoilé ce mardi 25 avril la composition du jury, et il frappe fort. Au programme, Will Smith, Jessica Chastain, Paolo Sorrentino et bien d’autres encore.

Le Festival de Cannes a désigné un jury en or pour sa 70ème édition. Une liste de huit noms incontournables du cinéma international, qui viendront accompagner le président du jury Pedro Almodovar dans ses choix de films primés.

Viendront ainsi fouler la Croisette, l’actrice américaine Jessica Chastain, le réalisateur italien Paolo Sorrentino, la réalisatrice allemande Maren Ade. L'habitué des blockbusters Will Smith sera aussi de la partie. A ces grands noms, viennent s’en ajouter quatre tout aussi prestigieux : l’actrice chinoise Fan Binbing, l’actrice française Agnès Jaoui, le réalisateur sud-coréen Park Chan-Wook et le compositeur français Gabriel Yared


Cette édition 2017 du Festival, qui se déroulera du 17 au 28 mai prochain, se place donc sous la tutelle d’un jury paritaire, puisque composée de quatre hommes et quatre femmes.
Au total, ce ne sont pas moins de 18 longs-métrages qui sont en compétition officielle. Le jury révélera le palmarès le dimanche 28 mai, lors de la cérémonie de Clôture, à l’issue de laquelle sera projeté le film ayant remporté la Palme d’or.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.