• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

James Norton : et si c’était lui le nouveau James Bond ?

James Norton dans la série "Grantchester" (saison 1)

Selon l’un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni, James Norton serait désormais en tête de liste pour endosser le costume du nouveau 007 dans le prochain volet de la saga. Daniel Craig aux oubliettes ? Pas si vite.

Son nom est James Norton. Et c’est peut-être lui qui va remplacer notre cher et tendre Daniel Craig et endosser le smoking du tout nouveau 007. Méconnu du grand écran, le trentenaire a su faire ses preuves dans les séries britanniques telles que War and Peace, Happy Valley ou Grantchester. Pourquoi lui ? William Hill, l’un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni, a publié ses derniers chiffres le 6 juillet 2016… et l'acteur trônait en début de liste. Le beau blond n’a plus qu’à le remercier.

Mais attention, le jeune acteur n’est pas le seul dans la course : Tom Hiddleston, Aidan Turner, Idris Elba ou encore Damian Lewis étaient déjà en lice pour interpréter le précieux rôle d’espion. Rien n’est encore joué. D’autant plus que Daniel Craig devrait tourner le prochain volet de la saga si on s’en tient à son contrat. Stay tuned

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.