• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

James Foley réalisera le deuxième volet de "Fifty Shades of Grey"

James Foley

C’est dans un tweet que la nouvelle est tombée le 30 août 2015 : James Foley remplace la réalisatrice Sam Taylor-Johnson pour le deuxième volet de la saga "Fifty Shades of Grey".

Les fans du réalisateur de House of Cards vont être ravis (ou pas). James Foley réalisera le deuxième volet de la saga Fifty Shades of Grey, remplaçant ainsi la réalisatrice britannique Sam Taylor-Johnson.

C'est la star de la saga, Dakota Johnson, qui a vendu la mèche en première dans l'Empire Magazine : "C'est un peu excitant. Il y a eu des moments d'inquiétudes car je ne savais pas à quoi allait ressembler le tournage avec James Foley..."

C'est dans un tweet datant du 30 août 2015, que James Foley a confirmé la nouvelle : "Lunch...Dakota...". Court, mais efficace. 

Si l'on se référence au site américain IMDB, James Foley ne peut qu'être excellent pour la saga Fifty Shades of Grey. Alors que le premier volet a comptabilisé au total plus de 129 millions d'entrées dans le monde, le réalisateur de House of Cards pourra-t-il faire mieux pour Fifty Shades Darker ?

Rappelons que, Fifty Shades Darker, le deuxième volet de la saga Fifty Shades of Grey, est prévu pour février 2017. Pour le troisième, il faudra attendre 2018.  

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.