• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

iPhone X, 8 et 8S : tout ce qu’il faut savoir sur les dernières nouveautés d’Apple

Apple a présenté ses nouveaux iPhones

Malgré de nombreuses fuites qui ont rendu sa keynote à l’Apple Park de Cupertino beaucoup moins excitante, la marque à la pomme a révélé ses nouveautés à venir : 3 nouveaux smartphones et une Apple Watch revisitée.

19h pétantes. Tim Cook prend la parole dans le rutilant Steve Jobs Theater de l'Apple Park de Cupertino. Après un hommage à son génie d'ex patron et un mot pour les victimes des ouragans Harvey et Irma, la keynote commence avec le nouveau modèle d'Apple Watch, la Series 3. Grosse nouveauté : la montre connectée d'Apple pourra enfin être utilisée sans iPhone à proximité. Une amélioration très attendue qui permettra aux utilisateurs d'aller courir sans traîner leur encombrant smartphone ou de transporter "40 millions de chansons à leur poignet" grâce à Apple Music et au streaming. Disponible le 22 septembre, elle sera disponible dès 329 $ (sans la fonction d'appel).

Place à l'iPhone. Comme prévu, la marque à la pomme a dévoilé deux nouveaux smartphones : l'iPhone 8 et l'iPhone 8S. Côté "look", pas de changement notable pour ces nouveaux modèles. Ils seront disponibles en 3 couleurs : gris sidéral, argent et or, et le dos de l'appareil sera en verre. L'appareil photo sera équipé d'un objectif de 12 mégapixels et d'un nouveau système de stabilisation. Ces nouveaux smartphones seront également rechargeables sans fil, par induction. Une technologie que Samsung utilisait déjà. Ces deux modèles seront disponibles dès le 22 septembre avec des prix commençant à 699 $ pour l'iPhone 8 et 799 $ pour l'iPhone 8S.

Arrive enfin la vraie nouveauté de cette keynote : l'iPhone X, le modèle anniversaire, avec un écran bord à bord, la disparition du bouton Home et un appareil photo situé à la verticale à l'arrière du smartphone. Il sera disponible en 2 coloris : gris sidéral et argent. Pour le déverrouiller, il faudra maintenant utiliser FaceID, un système de reconnaissance faciale en 3D. Un logiciel qui vous permettra aussi d'animer vos emojis préférés avec les propres expressions de votre visage et votre voix. Pour les plus réticents (ou si vous avez un jumeau maléfique), le code de déverrouillage classique sera aussi disponible. La batterie devrait elle tenir deux heures de plus que l'iPhone 7 (c'est toujours ça de pris). Le chargement sans fil sera également disponible sur ce modèle anniversaire. Côté prix, le nouveau petit bijou d'Apple coûtera la modique somme de 999 $ et il faudra attendre le 3 novembre prochain pour le tenir entre ses mains.

Une keynote sans grande surprise donc mais nul doute que les fans seront tout de même au rendez-vous le 3 novembre prochain.

LIRE LA SUITE
Sarah Duverger
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.