• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

iPhone 8 : Apple dévoile par erreur le design de son prochain téléphone

iPhone 8 : Apple dévoile par erreur le design de son prochain téléphone

Alors que la sortie de l’iPhone 8 est prévue pour septembre 2017, Apple a dévoilé par erreur des informations sur le prochain smartphone.

L'entreprise Apple est bien connue pour créer la surprise à chaque sortie d’un nouvel appareil. Mais cette fois, il semblerait que la multinationale américaine ait dévoilé sans le vouloir plusieurs éléments du prochain iPhone 8. En effet, en fouillant dans le firmware de l’HomePod (un logiciel intégré), le développeur Guilherme Rambo, est tombé sur un visuel qui fait référence au prochain iPhone. Sur cette illustration on reconnait clairement le design du smartphone avec la présence en haut de l’appareil d’un espace pour les capteurs et la caméra. Il a partagé la photo sur Twitter :

Steve Throughton-Smith, un autre développeur, a aussi trouvé des informations qui évoquent la présence d’un système de reconnaissance faciale pour déverrouiller l’écran grâce à une caméra infrarouge. Une fonctionnalité qui devrait remplacer l’actuel "Touch ID". Le jeune homme a aussi publié sa découverte sur les réseaux sociaux :


"Je peux confirmer que le firmware de l'HomePod, révèle l'existence sur le prochain iPhone d'une reconnaissance faciale par infrarouge dans le système BiometricKit et ailleurs."

Des éléments qui viennent confirmer certaines rumeurs qui circulaient à propos du prochain iPhone 8. On aura enfin toutes les réponses en septembre. 

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.