• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

iPhone 7 : tout ce qu'il faut savoir

De nouvelles couleurs pour l

Nouvelles couleurs, technologies, mais aussi prix... Après la keynote d'Apple qui avait lieu ce 7 septembre, Glamour vous dit tout sur l'iPhone 7.

C'est la rentrée aussi pour Apple qui a présenté ses nouveautés ce mercredi 7 septembre à San Francisco. Comme chaque année, la marque à la pomme revient avec un nouveau modèle d'iPhone, le 7 et 7 Plus. Rien ne change au niveau de la taille de l'écran, en revanche, on a le droit à deux nouvelles couleurs : un noir mat et un noir brillant.

En revanche, il va falloir dire adieu à sa prise Jack. Pour écouter de la musique, plusieurs options : on utilise le connecteur lighting et on branche son casque sur un accessoire fourni gratuitement par Apple ou bien on passe par le bluetooth et les tout nouveaux écouteurs sans fil de la marque, AirPods, au prix tout de même de 179 euros.

Autres améliorations en vrac : un batterie qui gagne en autonomie (2h de plus), un processeur 2 fois plus rapide que l'iPhone 6, des enceintes stéréo et une "presque étanchéité".

Ces nouveaux modèles d'iPhone seront en pré-commande dès le 9 septembre et il faudra ensuite attendre le 16 septembre pour les tenir dans nos mains.

Au niveau prix, il faudra compter 769 euros pour l'iPhone 7 avec 32 Go de mémoire. Pour 256 Go, il faudra s'acquitter de la modique somme de 989 euros. Pour celles et ceux qui préfèrent la version 7 Plus, les prix varient entre 909 et 1129 euros.

 

#iPhone7 ou #iphone7Plus ?

Une photo publiée par GQFrance (@gqfrance) le

 

Sous le soleil de #sanfrancisco nous sommes prêts pour la #keynoteApple #iphone7 À suivre à 19h sur le site @gqfrance

Une photo publiée par Patrelle Jérémy (@jpatrelle) le

LIRE LA SUITE
Sarah Duverger
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.