Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Concert : il s’invente cousin du chanteur sur Wikipédia et finit en loges VIP

The Sherlocks en concert à Manchester

Lors d’un concert, un fan du groupe britannique The Sherlocks a édité sa page Wikipédia de façon à se faire passer pour le cousin du chanteur. Une idée saugrenue mais brillante puisqu’il a fini le concert en zone VIP.

C'est une histoire incroyable qu'Adam Boyd, jeune anglais, a rapporté sur sa page Facebook. Elle fait le tour du monde de la Toile depuis le week-end dernier. Arrivé en retard et mal placé à un concert, il a eu une idée complètement folle mais lumineuse pour se retrouver aux premières loges du show du groupe The Sherlocks.

Dans un post sur le réseau social, il raconte : "J’étais bourré et j’ai édité la page Wikipédia du groupe pour dire que j’étais de la famille, et ça a marché ! Grâce à ça, j'ai pu aller en loge VIP !" Le jeune homme a ainsi écrit sur l’encyclopédie en ligne qu’il était le cousin du chanteur et qu’il a même inspiré le premier single du groupe, intitulé "Live For The Moment".


"J’ai encore du mal à y croire", raconte Adam Boyd au tabloïd anglais The Sun. "J'ai vu l'entrée de la zone VIP et j'ai dit à mes amis «je vais essayer d'y accéder»."

L’historique des modifications de la page Wikipédia du groupe permettait bien de vérifier que celle-ci a été changée le soir du concert, bien qu'aujourd'hui celle-ci soit revenue à la normale.

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.